Entre ces bars-à-cocktails, les bars à vin du quartier et certaines des meilleures bières de la ville, vous n’aurez plus jamais soif.
Bar a cocktail Toulouse
Bien que notre scène de la bière artisanale ait explosé et que le nombre de bars à vin continue d’augmenter, Toulouse reste une ville de cocktails, de part en part. Nous avons une incroyable liste de barmen qui préparent des libations à la fois classiques et tout à fait uniques, et la ville abrite des bars spécialisés dans le whisky, le gin, le rhum et toutes les autres boissons alcoolisées imaginables.
Vous voulez savoir comment faire le Manhattan parfait ? Nous avons aussi des informations sur ce sujet. Que vous soyez un amateur de whisky ou que vous vous intéressiez au mezcal, nous avons tout ce qu’il vous faut pour trouver – et préparer – le cocktail parfait… Mais focalisons nous sur les bars à cocktails de la ville rose pour le moment.
La soif est réelle à Toulouse, ce qui fonctionne bien car les meilleures boissons des meilleurs bars de la ville ne manquent pas. Il y a des plongées douillettes dans la ville, des happy hours avec vue sur le Vieux Toulouse, et des concoctions onéreuses dans les hôtels les plus chics du centre-ville.
La ville est pleine de nouveaux bars de premier plan, et avec les différents confinements, il est difficile de maintenir une liste à jour entre fermeture et ouverture.
Nous pouvons citer :
- La Cale Sèche.
- KOVA Cocktails Bar’n Food.
- Le Mahogany Club.
- Le Fat Cat.
Vous avez bu quelque part et vous avez adoré ? Partagez-le nous que l’on puisse mettre à jour et tester votre bar à cocktail préféré.
Vous pouvez également en savoir plus sur la façon dont on fait des recommandations et examine les bars, n’hésitez pas à nous contacter.