Location de péniche à Paris

Différentes sociétés seront à votre disposition pour vous aider à passer cette journée ou soirée d’une façon inoubliable. Vous pourrez à l’aide de cette société, préparer un moment somptueux que vous construirez à votre guise tant au niveau gastronomique, qu’au niveau du décor choisi, des animations, ainsi que de toute demande particulière.

Bien choisir

La société choisie fera son maximum pour vous guider et vous conseiller pour trouver LA péniche parfaitement adaptée à vos exigences, au meilleur prix. Elle saura vous conseiller et vous aider à faire de votre journée une réussite exceptionnelle que vous et vos invités n’oublieront jamais.
Qu’elle soit privée ou professionnelle, la société créera, coordonnera et organisera avec vous votre croisière « clé en main ». Elle apportera à chaque demande une réponse créative pour un événement personnalisé, insufflera de la magie, du dynamisme à votre événement.

Une croisière agréable

Vous pourrez évidemment aussi profiter d’une croisière sur la Seine à Paris en prenant un billet dans une société de location de péniche croisière, soit simple parcours guidé ou croisière dîner.
En effet cette belle ville de Paris, se positionne de manière magistrale des deux côtés de la Seine d’où l’on peut apercevoir de nombreux monuments qui en on fait sa renommée tels que la tour Eiffel, les invalides, le musée d’Orsay, la cathédrale Notre Dame de Paris.

Voir Paris autrement

Si vous êtes à la recherche d’une manière originale de découvrir ces magnifiques monuments ainsi que les plus beaux ponts de Paris ou même encore de vous laisser glisser paisiblement au fil de l’eau dans cette ville, pensez à la location d’une péniche sur la Seine.
Le long de la Seine, les péniches sont devenues aujourd’hui également un habitat très recherché. Originalité, séduction, une péniche réunit les avantages d’un logis spacieux et flottant.
Vous pouvez même louer ces dernières à quai ou en navigation et ainsi prendre le temps de passer du rêve à la réalité comme Joseph Durtol (interprété par Christian Barbier) dans L’homme du Picardie, cet ancien feuilleton télévisé français de la fin des année 60 et rediffusé dans les années 80 .
Lors d’un dîner croisière, vous pourrez visiter la ville des lumières sans avoir à suivre un guide lors d’une longue excursion touristique à pied. Confortablement installé à table du bateau restaurant, vous bénéficierez d’une excellente vue tout au long de votre dîner.
Paris Pont des Arts

Au pied des grands monuments

Quoi de plus agréable que de pouvoir profiter de la vue des plus beaux monuments parisiens tout en dégustant votre repas ! Ce sont les plus beaux édifices de la ville qui viennent à vous pendant votre dîner ou votre croisière et non vous qui faites le déplacement. Pas de fatigue ! Que du plaisir et une vue imprenable que vous n’auriez pas en vous baladant à pied dans la ville. C’est un véritable enchantement !
En solo, en couple ou avec des amis, vous pourrez écouter sur le bateau, soit les explications de votre guide si vous avez choisi une croisière découverte ; soit vous laisser détendre par une musique d’ambiance spécialement conçue pour votre agrément. Vous pourrez vous rendre quand vous le désirerez sur le pont, profiter de l’air de la Seine et des lumières de la ville illuminée le soir.

De jour comme de nuit

Vous aurez le choix en effet entre une croisière de jour ou une croisière la nuit où vous embarquerez pour un voyage unique au milieu des splendeurs de la ville lumière.
En général, la plupart des croisières vous feront découvrir différents points de la ville que vous ne pouvez pas rater leur de votre séjour.

  • L’île aux signes : érigée en 1827et initialement une digue, elle est aujourd’hui connue pour abriter sa célèbre « statue de la liberté ». L’île est un des points de départ des bateaux restaurants faisant des croisières dîners à Paris.
  • La tour Effel : située à l’extrémité du parc du Champ de Mars, en bordure de la Seine, ce monument parisien, symbole de la capitale française est un des monuments le plus visité au monde.
  • Le musée du Quai Branly ou musée des arts et civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Océanie et des Amériques.
  • Le pont de l’Alma et son zouave.
  • Le pont Alexandre III.
  • La place de la Concorde qui est la plus grande place de Paris située le long de la Seine et qui sépare le Jardin des Tuileries et le début des Champs Élysées.
  • Le musée d’Orsay, musée national situé sur la rive gauche de la Seine et aménagé dans l’ancienne gare d’Orsay.
  • Le Louvre, ancien palais royal situé sur la rive droite, abrite aujourd’hui le musée du Louvre, le plus grand musée de Paris.
  • Le pont des Arts.
  • Le pont neuf.
  • La conciergerie, principal vestige de l’ancien palais de la cité.
  • Notre Dame, cathédrale de l’archidiocèse catholique de Paris, véritable chef d’œuvre.
  • Ile saint Louis, l’une des deux îles naturelles restantes de la Seine.
  • Le pont Charles de Gaulle.
  • Le pont de Bercy.
  • Le ministère des finances ou «Bercy».